Investir dans immobilier Tenerife

Les îles Canaries font partie des endroits les plus attractifs pour se lancer dans l’investissement immobilier. Au sein de ce territoire, il y a Tenerife qui attire actuellement des centaines de français, belges et suisses. Beaucoup de citoyens des pays de l’Europe se sont lancés dans l’achat immo Ténérife. Ils ont vu les opportunités réelles à saisir dans l’immobilier au cœur de cette île en Espagne.

Que faut-il savoir sur l’immobilier Tenerife ?

Tenerife fait partie des îles les plus peuplées et animées en Espagne. En effet, cette ville des îles Canaries compte aujourd’hui plus de 899 900 habitants. De plus, elle regorge de nombreuses merveilles et offre un grand dépaysement. Son climat est des plus paisibles tout au long de l’année. Les températures moyennes avoisinent les 23°C. Les saisons pluvieuses sont rares. Cependant, cette île subit quelques précipitations, surtout dans la partie Sud. À part ces points, Tenerife offre une excellente qualité de vie. En effet, vivre à Tenerife est abordable. Les prix des denrées alimentaires ou des divers services ne sont pas coûteux. De même que la population vit dans un climat de sécurité optimal. C’est pourquoi se lancer dans l’achat immobilier Tenerife et déménager sur cette île est un projet parfait. Beaucoup sont séduits par les attraits de cet endroit. Si bien qu’ils n’ont pas hésité à acquérir un bien immobilier tenerife puerto de la cruz.

Pourquoi beaucoup choisissent l’investissement immobilier Tenerife Espagne ?

Mis à part les caractéristiques particulières de cette ville, investir dans l’immo Tenerife sud permet de profiter de nombreux avantages :
  • Le prix de l’immobilier tenerife Espagne est moins cher qu’en France, Suisse, Luxembourg ou Belgique. En effet, le coût moyen du mètre carré oscille entre 1 200 € et 1 850 €
  • L’achat d’un bien immobilier Tenerife sud par des étrangers ne cesse d’augmenter d’année en année. Effectivement, cette localisation attire de nombreux propriétaires venant des quatre coins du globe, surtout des zones européennes.
  • Tenerife est un lieu touristique très prisé. Chaque année, plus de 6 000 000 de vacanciers font escale sur l’île. Il s’agit d’un bon argument incitant à se lancer dans l’investissement tenerife immobilier bord de mer pour location de vacances.